Glissière de tiroir à roulement à billes à fermeture douce

2021-09-10
image
Lorsque les consommateurs choisissent des produits d'ameublement, tels que des armoires ou des bibliothèques, ils doivent faire attention au choix des tiroirs. Et la chose la plus importante pour le tiroir est la glissière qu'ils ont utilisée. Avec une glissière de bonne qualité, le problème de qualité de l'ensemble du tiroir peut être bien protégé. Et nous avons maintenant une glissière normale et une glissière à fermeture amortie sur le marché actuel, mais de plus en plus de gens ont tendance à choisir la glissière à fermeture amortie, alors quels sont les avantages de choisir une glissière à fermeture amortie ?
Une glissière à fermeture douce réduit le coefficient de friction à une très petite plage, ce qui conduira à une opération de fermeture douce et silencieuse et à un très bon effet de réduction du bruit. De plus, la précision a été bien améliorée, grâce à l'ajout d'un amortisseur dispositif, la structure de la glissière sera plus complexe que la structure ordinaire, la rendant également plus fonctionnelle. Les meubles comme les armoires à documents, ainsi que les armoires de salle de bain, choisiront cette glissière à fermeture douce, les gens se sentent plus à l'aise lors de l'utilisation, nous avons juste besoin d'un doux pousser, le tiroir peut se fermer automatiquement de manière douce et les articles placés à l'intérieur n'auront pas le problème de déplacement par ballottement.
Également en raison de la structure plus complexe, le prix de la glissière à fermeture douce est plus élevé que celui de la glissière ordinaire. Lors d'un achat, nous devons faire plus attention à la petite partie
accessoires. Si la qualité de la diapositive n'est pas bonne, le fonctionnement peut ne pas être aussi fluide qu'on ne l'imagine, d'autres problèmes sont également susceptibles de survenir. Cela entraînera une défaillance assez rapidement et une maintenance ultérieure ou un remplacement direct est nécessaire.
Quel est le matériau qui doit être pris en compte avant tout lors du choix, si vous choisissez une glissière à roulement à billes, il y aura différentes largeurs, et il y a trois combinaisons de métaux, l'installation est plus simple, peut également aider à économiser de l'espace, maintenant beaucoup de meubles haut de gamme sur le marché sont plus enclins à utiliser ce type de glissière.
Rail de glissière de tiroir à fermeture douce durable et stable, avec dispositif d'amortissement kav, permettant une fermeture parfaitement douce, qui peut bien protéger vos meubles et éviter le bruit inutile, épaisseur du matériau 1,2 * 1,2 * 1,5, permet une capacité de chargement élevée jusqu'à 30 kg , vous pouvez remplir vos tiroirs sans vous soucier de la douceur et de l'effet de fermeture en douceur, plus de 50 000 fois le test d'ouverture de fermeture, 48 heures de test au brouillard salin et 5 ans de garantie.kav, aide à la fabrication de meubles haut de gamme.

Soft close ball bearing drawer slide

10/09/2021
image
When consumers choose furniture products, such as some cabinets or bookcases, they should pay attention to the selection of drawers. And the most important thing for drawer is the slide runner they used.with good quality slide track, the quality problem of whole drawer can be well safeguard. And we now have normal slide and soft close slide on the current market,but more and more people tend to choose the soft close slide,so what are the advantages choosing a soft close slide?
A soft close slide reduce the friction coefficient to a very small range, this will lead to a gentle and silent close-open operation and a very good noise reduction effect.what’s more the accuracy has been well improved, because of the addition of a damper device, the slide structure will be more complex than the ordinary one, also making it more functional.Furniture like document cabinets, as well as bathroom cabinets, will choose this soft close slide, people feel more handy when using, we just need a gentle push, the drawer can automatically close in a gentle way, and the items that placed inside will not have the problem of sloshing displacement.
Also due to the more complex structure, the price for soft close slide is higher than the ordinary slide. When making a purchase, we must pay more attention to the small part
accessories. If the quality of the slide is not good, the operation may be not so smooth as imagined, other problems are also likely to arise. It will lead to failure pretty quickly, and later maintenance or direct replacement is needed.
What is the material that needs to consider it above all when making a choice, if you choose a ball bearing slide, there will be different widths, and there are three metal combination, the installation is simpler, also can help in saving space, now a lot of in high-end furniture on market is more inclined to use this kind of slide.
kav durable and stable soft close drawer slide runner rail,with kav damper device,allowing a perfectly gentle close, which can well protect your furniture and avoid the unnecessary noise,1.2*1.2*1.5 material thickness,allows a high loading capacity up to 30kgs,you can fill up your drawers without worrying about the smoothness and soft close effect ,over 50000 times close open test,48 hours salt spray test and 5 years guarantee.kav,help in making higher end furniture.
#Ballbearingslide #drawerslide #telescopicrunner #sliderail #kav #furniturehardware #drawer #kitchenware #smarthome #softcloseslide #cabinet #homedecor #interiordecoration #Furnituremanufacturer #slide #softclose #furniture #kitchen